.

.

dimanche 16 novembre 2014

Gâteau d'Anniversaire 60 Ans

Un Gâteau à étages
paré de violet, de blanc et d'argent
pour célébrer les 60 Ans d'Elisabeth
Saveurs:Vanille , Caramel au Beurre Salé, Amande & Fruits Rouges
Joyeux Anniversaire Elisabeth


7 commentaires:

  1. Il est juste sublime!et il doit être délicieux des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog avec de belles recettes! Je te propose de venir visiter le mien: Les délices de Nafissa où tu pourras m'y laisser quelques commentaires auxquels je répondrai volontiers et de faire un petit tour sur ma page facebook: https://fr-fr.facebook.com/pages/Les-d%C3%A9lices-de-Nafissa/473760296031676 :) à bientôt et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je souhaite faire ce joli gateau gateau 60elisabeth pour mes sœurs jumelles jeudi prochain pouvezvous me doonez la recette jen ai pas de facebook

    RépondreSupprimer
  4. First time reading this blog thanks for sharing.

    RépondreSupprimer